La gestion de la réalisation et de la planification des soins

24 janvier, 2023

DIANE : Logiciel de Soins Critiques en Version 4.10

La planification d’un soin non réalisé

Exemple : Dans le cas d’un transfert du patient dans un autre service, la surveillance n’a pas été réalisée.

En cliquant sur le soin planifié, l’icône « Ne pas réaliser » permet de tracer l’action non effectuée ainsi que son motif.

La réalisation d’un soin non planifié

Exemple : Le patient est revenu dans le service, le soignant réalise une surveillance intermédiaire non planifiée.

Zone A : En cliquant dans la marge, l’option « Ajouter un soin non planifié » permet de choisir parmi une liste le soin à réaliser.

Zone B : Cette action ajoute le formulaire adapté sans modifier le suivi planifié.

La réalisation en avance d’un soin planifié

Exemple : Il peut être nécessaire d’accéder à un formulaire en avance. Par exemple, si le pansement du patient est taché, il est possible d’avance.

Zone A : En cliquant dans la marge, un accès aux actions supplémentaires s’affichent.

Zone B : Le choix « Réaliser un soin planifié » propose les actions prévues parmi lesquelles il est possible de choisir la réfection du pansement. Cette action avance le formulaire planifié.

Le remplacement d’une planification

En cliquant sur le suivi à venir, il est possible de remplacer la planification par un changement de matériel.
Cette action a pour effet de modifier toute la planification de suivi initialement prévue.

Ablation non programmée

Zone A : Dans le cas ou la date de retrait d’un dispositif médical n’a pas été déterminée, il est possible de retirer le dispositif en cliquant dans la marge,

Zone B : Accéder à l’icône ablation depuis le soin planifié.

À propos de BOW MEDICAL

Bow Medical édite la suite logicielle DIANE, destinée aux médecins anesthésistes-réanimateurs ou obstétriciens et aux infirmiers des cliniques et des hôpitaux.

Nous sommes un éditeur français de logiciels, l’un des principaux concepteurs de solutions pour les domaines de l’anesthésie, de la réanimation, de l’obstétrique et des soins critiques.

Nous cherchons à améliorer les soins aux patients et les résultats en proposant des solutions pragmatiques et innovantes. Les besoins de nos clients et de leurs patients motivent chacune de nos actions. DIANE ANESTHÉSIE gère la totalité des informations relatives au patient avant, pendant et après l’anesthésie. DIANE ANESTHÉSIE démontre sa stabilité et sa robustesse quotidiennement dans 2 800 salles d’opération.

En réanimation, DIANE RÉA, propose un moteur de prescription et un plan de soins marqués CE, un dossier patient complet s’adressant à tous les intervenants de réanimation (infirmières, diététiciens, kiné, assistantes sociales) récupérant les données de biologie, de la pharmacie, de microbiologie… DIANE RÉA est utilisé pour la gestion de 650 lits de réanimation de toutes criticités.

Envie de savoir plus sur nos logiciels spécialisés ? 

Contactez-nous par ici :

Contactez-nous :

Lire aussi :

Share This