7 étapes pour sécuriser la prise en charge des mamans et des bébés

05 mai, 2022

Si les grossesses sont précieuses, un nombre significatif de facteurs de risques généraux pèsent sur la mère et l’enfant, et ce, dès le début de la grossesse ; tels que l’âge, le poids, les facteurs individuels et sociaux, les risques professionnels ainsi que les antécédents personnels.

Le suivi de grossesse fait donc appel à de multiples acteurs de la santé. Afin de sécuriser la prise en charge de la future mère et celle de son enfant, il est indispensable de collecter les données tout au long de la grossesse, de l’accouchement, jusqu’au post-partum. La mise en place de moyens informatiques dédiés est ainsi primordiale.

Afin de répondre au mieux à ces problématiques, BOW MEDICAL a enrichi les fonctionnalités de sa plateforme. DIANE OBSTÉTRIQUE est donc dédiée au suivi obstétrical depuis la déclaration de grossesse jusqu’après la naissance.

7 étapes pour sécuriser la prise en charge

À propos de DIANE :

Destinée aux médecins et aux infirmiers, la suite logicielle DIANE est devenue en 20 ans la référence sur le segment de l’anesthésie.

Conçue et déployée dans 2 800 salles d’opération, notre solution répond aux défis que doivent affronter quotidiennement le personnel d’anesthésie.

Les valeurs de BOW MEDICAL

  • Améliorer la sécurité des soins du patient lors de son parcours en soins critiques
  • Aider les soignants dans la maîtrise des risques
  • Faciliter la saisie, l’analyse et la coordination des équipes soignantes
  • Perfectionner la pratique des équipes et faciliter l’autoformation
Contactez-nous :

Lire aussi :

Share This