L’Assistance Technique à l’Exploitation

04 décembre, 2020

Qu’est-ce que L’ATE ?

La gestion quotidienne de l’infrastructure informatique hospitalière est une problématique majeure des établissements de santé.

La qualité et la sécurité de la prise en charge des patients sont au cœur des préoccupations du personnel médical, administratif et technique.

Le choix d’une solution informatique métier doit donc intégrer une solution complète d’assistance informatique.

BOW MEDICAL accompagne déjà plus de 260 établissements de soins à travers son offre de contrat de maintenance. Malgré cela, nous avons choisi de compléter notre offre de service.

À travers son offre d’Assistance Technique à l’Exploitation « ATE » BOW MEDICAL apporte son expertise et ses recommandations pour assurer que votre outil informatique fonctionne dans de bonnes conditions.

Notre but, vous apportez des solutions dédiées à l’accompagnement au quotidien tout en vous permettant de maîtriser votre budget lié à l’exploitation informatique.

Nous avons établi un forfait ouvrant droit à une quantité de prestation se déclinant suivant trois niveaux. Cette prestation sera définie avec vous en fonction d’un certain nombre de critères qui sont :

• Besoin d’assistance

• La taille de l’équipe informatique

• Niveau de délégation que vous souhaitez.

Pour connaître cette nouvelle assistance et les bénéfices que l’Assistance Technique à l’exploitation peut faire pour vous n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous :

Lire aussi :

JOURNAL DIAMM JUIN 2024

JOURNAL DIAMM JUIN 2024

DIAMM est un logiciel inscrit dans le système informatique hospitalier et il peut être s’interfacer avec des outils spécialisés dans un des aspects de la prise en charge du patient. C’est le cas en particulier des dossiers d’imagerie. Nous décrivons dans ce journal l’interface qui peut être mise en place avec vote RIS.

lire plus
Share This