La plateforme DIANE dédiée aux soins critiques se connecte directement au SIH (Système d’Information Hospitalier) grâce aux flux d’interfaçages et aux nombreux drivers développés par notre équipe interopérabilité.
Le tableau ci-dessous donne une vue exhaustive des flux et des formats maitrisés au sein de BOW MEDICAL.
Points forts de notre solution DIANE
Assurer la continuité des services
BOW MEDICAL a introduit dans DIANE des éléments de continuité d’exploitation en cas de panne de serveur ou ce qui est plus fréquent d’anomalies affectant le réseau.
Face à ce type de dysfonctionnement, le poste de travail bascule en mode local.
La récupération des données issues des équipements biomédicaux continue à s’effectuer sans problème sur l’ensemble des postes et les utilisateurs continuent à pouvoir alimenter le dossier patient.
Ce fonctionnement en mode déconnecté continu également même après arrêt et relance de l’application Diane, arrêt et remise en marche du poste de travail.
Mutualisation de la Base de données
La mutualisation de la base de données de l’anesthésie et de la réanimation permet l’optimisation du nombre d’interfaces à installer et constitue et des avantages majeurs de notre solution destinée aux soins critiques.
Connectez et intégrez vos actuels et futurs appareils biomédicaux à votre SI
Facilitez le quotidien de votre personnel soignant en automatisant le relevé de données physiologiques et paramètres des appareils biomédicaux pour alimenter rapidement et en toute sécurité le dossier du patient dans DIANE.
Notre portefeuille est composé de plus 500 drivers de communication, permettant de relier vos équipements (centrales de surveillance, moniteur patient, respirateur, système de perfusion, station d’anesthésie, hémodialyse…) au dossier patient dans DIANE.