En France, l’accouchement est toujours un moment d’anxiété pour les futures mamans. Cette anxiété est encore plus grande si l’on prévoit une césarienne ou une prise en charge de la future maman et de son bébé.
Les nouvelles technologies de diagnostic et de traitements permettent d’établir un diagnostic prénatal plus tôt et avec plus de précision. Ces avancées ont des conséquences importantes : il est désormais possible d’anticiper certaines maladies du bébé à venir et de proposer des traitements précoces.
Afin de répondre au mieux à ces problématiques, BOW MEDICAL a enrichi les fonctionnalités de sa plateforme. DIANE OBSTÉTRIQUE est donc dédiée au suivi obstétrical depuis la déclaration de grossesse jusqu’après la naissance.
À propos de DIANE :
Destinée aux médecins et aux infirmiers, la suite logicielle DIANE est devenue en 20 ans la référence sur le segment de l’anesthésie.
Conçue et déployée dans 2 800 salles d’opération, notre solution répond aux défis que doivent affronter quotidiennement le personnel d’anesthésie.
Les valeurs de BOW MEDICAL
- Améliorer la sécurité des soins du patient lors de son parcours en soins critiques
- Aider les soignants dans la maîtrise des risques
- Faciliter la saisie, l’analyse et la coordination des équipes soignantes
- Perfectionner la pratique des équipes et faciliter l’autoformation
