Micro6 rejoint BOW MEDICAL

05 janvier, 2021

Avec plus de 100.000 accouchements gérés par an, le dossier de spécialité ” Mère-Enfant ” du logiciel DIAMM est le fruit de plus de 30 ans de collaboration avec des professionnels et des instances reconnus avec les Sociétés Savantes de la spécialité. DIAMM est un véritable dossier unique regroupant tous les événements relatifs au suivi de la patiente et de l’enfant dans les services de gynécologie et d’obstétrique. MICRO6 développe également GENI, un logiciel de gestion des enquêtes nutritionnelles. MICRO6, éditeur de logiciels médicaux et partenaire des établissements de santé conçoit, réalise et optimise DIAMM, un ensemble de solutions santé innovantes, évolutives et pérennes pour la gestion du dossier patient, particulièrement en gynécologie-obstétrique.

•Nouveau partogramme
•Nouvelles fonctionnalités
•Meilleure Interopérabilité
•Continuité avec Diane Anesthésie

Le nouveau groupe BOW MEDICAL est à même de proposer aux établissements de soins une suite destinée aux soins critiques dépendant des obstétriciens, les sages-femmes et les anesthésistes pendant la grossesse et la naissance, conforme aux bonnes pratiques médicales et aux normes internationales. Il compte 60 collaborateurs.

BOW MEDICAL édite DIANE, suite logicielle destinée aux médecins anesthésistes-réanimateurs ou obstétriciens, sages-femmes et aux infirmiers des cliniques et des hôpitaux.

DIANE ANESTHÉSIE gère la totalité des informations relatives au patient avant, pendentif et après l’anesthésie. Utilisé quotidiennement dans 2 800 salles d’opération, Diane démontre sa stabilité et sa robustesse.

DIANE RÉA propose un moteur de prescription et un plan de soins marqués CE, un dossier patient complet s’adressant à tous les intervenants de réanimation (infirmières, diététiciens, kiné, assistantes sociales) récupérant les données de biologie, de la pharmacie, de microbiologie…

DIANE RÉA est utilisé pour la gestion de 650 lits de réanimation de toutes les critiques.

Contactez-nous :

Lire aussi :

Newsletter JUIN 2021

Newsletter JUIN 2021

la Newsletter du mois de juin
Eclairage sur notre actualité, on fait le point sur la matériovigilance, les nouvelles fonctionnalités de Diane en version 4.8 et enfin notre participation à la SRLF 2021. Bonne lecture

lire plus
La matériovigilance

La matériovigilance

Tout incident relevé par nos centres utilisateurs est analysé par le responsable matériovigilance de Bow Medical.

lire plus
43 avenue d’Italie - 80090 AMIENS
+33 (0)3 60 03 24 68
contact@bowmedical.com

Une collaboration Grafika - Créa-BOX.com

Share This