Nous souhaitons vous remercier des actions mise en place par votre établissement pour faire face à la crise du
Covid-19 ainsi que pour votre engagement personnel.
De notre côté, nous avons accompagné 36 établissements de soins dans la transformation de lits de surveillance
post-interventionnelle en lits de réanimation. Nous avons su très rapidement adapter la solution Diane anesthésie à
vos nouveaux besoins.

Pendant cette période de confinement, nous faisons de notre mieux pour continuer à vous assister à distance.
Nos trente-sept collaborateurs sont à votre totale disposition et fiers d’être utiles.
Nous améliorons le contenu de nos formations, réalisé des tutoriels qui seront intégrés à l’application, et toute
la documentation dont vous avez besoin pour utiliser Diane avec efficience.

Nous souhaitons vous informer des évolutions de la version de DIANE en 4.7.5

En anesthésie, vous disposez maintenant d’un questionnaire de pré-consultation préanesthésique bâti sur le moteur d’intelligence d’ANAMNESE.

Les conclusions de la consultation sont interprétées par MOEBIUS, avec une cartographie des risques du patient et une prise en charge personnalisée aboutissant à l’harmonisation des prises en charge par les équipes suivant les référentiels de la SFAR et de l’ESA.

La préparation du patient et son suivi à domicile sont réalisés avec AMBUCARE et intégrés à Diane.
Nous nous interfaçons avec certains modules de téléconsultation et pouvons vous assister dans vos projets, si nécessaire.

En réanimation, nous avons travaillé sur une simplification du plan de soins et de la prescription. De même une refonte de la collecte de la CCAM et de la CIM-10 permet des avancées importantes. 

  • En réanimation néonatale, nous avons interfacé la prescription et le plan de soins avec le thésaurus spécialisé LOGIPREN.
  • Nous avons amélioré nos interfaces avec certains DPI et logiciels de pharmacie (liste sur demande) et sommes capables de nous échanger des prescriptions structurées

L’évolution de Diane vers une version en 4.7.5 intègre également une nouvelle interface graphique pour une meilleure gestion des voies d’abord.

Nous mettrons à jour la version actuelle par la 4.7.5 quand l’activité des services de réanimation le rendra possible.

Nous avons maintenant un module de Gynécologie-Obstétrique, toujours à partir de la même base de données que l’anesthésie et la réanimation. Nous sommes en cours de certification Audipog. Il permet le suivi des grossesses de la déclaration de naissance jusqu’au post-partum pour la mère et le nouveau-né, le partogramme avec calcul automatisé des différentes phases de travail, un partage d’information (anesthésie), en recueillant l’ensemble des informations de l’examen clinique ainsi que des prescriptions, avec contrôles de cohérence. https://bowmedical.com/diane-obst-logiciel-medical-suivi-obstetrical/

  • Nous avons intégré Anamnèse, Moebius, Ambucare et Logipren pour que votre seul espace de travail soit Diane. Que vous ne naviguiez pas d’un logiciel à un autre.
  • Pour que votre logiciel soit utilisé le mieux possible, nous avons procédé à une refonte de nos formations : socle commun, manuel d’utilisation, tutos vidéo, aide en ligne en préparation, fiche de connexion des dispositifs médicaux. Nos formateurs et nos Ingénieurs d’application sont à votre disposition en ligne ou sur site quand cela sera possible. 
  • Nous rappelons les séances de formation gratuites destinées aux référents ayant besoin d’approfondir certains points d’utilisation, de configuration ou de paramétrage (calendrier sur demande)https://bowmedical.com/formation/
43 avenue d’Italie - 80090 AMIENS
0891 700 300
+33 (0)3 60 03 24 68
contact@bowmedical.com

Une collaboration Grafika - Créa-BOX.com